sgl - Aider l'April pour solution linux 2011

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Aider l'April pour solution linux 2011

  • From: aurélia gilardi <agilardi AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Aider l'April pour solution linux 2011
  • Date: Mon, 02 May 2011 15:39:21 +0200

Bonjour à tous,

Solution Linux à lieu dans un peu plus d'une semaine et il reste encore un certain nombre de choses à faire.

J'en appel donc aux bonnes volontés et à tous ceux qui sont disponible pour nous donner un petit (grand) coup de main.

Voici donc une liste non-exhaustive de choses à faire ou à prévoir :

- Préparer un "livre d'or" pour le stand
- Préparer une "boite à idée"
- Acheter des bonbons pour distribuer aux visiteurs qui s'arrêteront à
notre stand
- Besoin d'une voiture pour transporter le matériel du local au CNIT
(lundi 9 mai AM).
- Besoin d'une voiture pour transporter le matériel du CNIT au local
(Jeudi 12 mai dans la soirée)
- Faire les courses pour le from'n pif (à prévoir pour le jour même, le
10 mai)

Voilà comme je vous l'ai dit plus haut, c'est une liste non-exhaustive. De plus étant débutante dans l'organisation du stand SGL, j'ai pu oublier des choses, donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Cordialement
Aurélia
--
Aurélia Gilardi