sgl - Re: [SGL] Aider l'April pour solution linux 2011

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Aider l'April pour solution linux 2011

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Aider l'April pour solution linux 2011
  • Date: Wed, 4 May 2011 10:48:49 +0200

Bonjour,

Le lundi 2 mai 2011 15:39:21, aurélia gilardi a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Solution Linux à lieu dans un peu plus d'une semaine et il reste encore
> un certain nombre de choses à faire.
>
> J'en appel donc aux bonnes volontés et à tous ceux qui sont disponible
> pour nous donner un petit (grand) coup de main.

Je ne sais plus si tu as posté cet appel sur liste-infos@, sinon il faudrait
le faire aussi STP.

> Voici donc une liste non-exhaustive de choses à faire ou à prévoir :
>
> - Préparer un "livre d'or" pour le stand

Il me semble que l'on avait un livre d'or l'année dernière. Peut-être perdu
dans le déménagement...

> - Acheter des bonbons pour distribuer aux visiteurs qui s'arrêteront à
> notre stand

Je peux m'en occuper. Il faut vérifier si l'on a toujours le "bol" en forme
de
citrouille qui servait de présentoir. Sinon on les mettra en vrac sur la
table.

> - Besoin d'une voiture pour transporter le matériel du local au CNIT
> (lundi 9 mai AM).
> - Besoin d'une voiture pour transporter le matériel du CNIT au local
> (Jeudi 12 mai dans la soirée)

Autant que possible j'aimerai éviter d'avoir a venir dans Paris en voiture.
Toutefois si tu n'a personne jeudi matin, préviens-moi par téléphone que l'on
fixe un rendez-vous.

> Voilà comme je vous l'ai dit plus haut, c'est une liste non-exhaustive.
> De plus étant débutante dans l'organisation du stand SGL, j'ai pu
> oublier des choses, donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Il faut faire une grande boite avec plein de petit matériel de bureau et
aussi
de quoi installer le stand : Gaffer, ruban adhésif transparent large,
ficelle,
fil de fer, pince coupante, ciseaux.

C'est bien d'avoir un peu de monde pour le montage, c'est plus sympa et ca va
plus vite. Il faut donc pas hésiter à relancer :-)

Il faut prévoir un chariot à roulettes ou un diable car le lieu d'exposition
est assez éloigné du parking.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge