sgl - Re: [SGL] Rédiger/mettre en forme une page A4 pour la presse présente à SGL 2011

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Rédiger/mettre en forme une page A4 pour la presse présente à SGL 2011

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Rédiger/mettre en forme une page A4 pour la presse présente à SGL 2011
  • Date: Fri, 06 May 2011 10:36:57 +0200

Sébastien> Mais puisque tu me l'as envoyée ce soir, je n'avais pas
Sébastien> le choix et j'ai procédé à quelques corrections
Sébastien> orthographiques et à une petite remise en page. Je ne
Sébastien> suis toutefois absolument pas content du résultat mais
Sébastien> LibreOffice, pas plus que MS-Word ne sont des outils de
Sébastien> PAO (et les geeks comme moi ne sont pas rompus à l'art de
Sébastien> la mise en page, ce qui n'arrange rien).

Cette version conviendra très bien.

Aurélia, tu peux lancer stp une impression de 100 exemplaires.

Fred.