sgl - [SGL] Re:votre proposition - SL2014

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

[SGL] Re:votre proposition - SL2014

  • From: Rodolphe Quiédeville <rodolphe AT quiedeville.org>
  • To: "amelie deguerry" <amelie.deguerry AT justin-com.fr>
  • Cc: sgl AT april.org
  • Subject: [SGL] Re:votre proposition - SL2014
  • Date: Fri, 28 Mar 2014 12:43:31 +0100

Salut Amélie,

Sans retour de la commission du 11 mars dois-je déduire que ma
proposition n'a pas été retenue, j'aimerai autant que faire se peut
savoir quelle date je dois bloquer ou pas :)

http://www.solutionslinux.fr/Appel+%C3%A0+communication_168_3967.html

Merci pour ta réponse

Ps: j'ai mis sgl AT april.org en copie car cité sur l'appel à prog

--
Rodolphe Quiédeville
Expert Tsung - Consulting en performance des SI

  • [SGL] Re:votre proposition - SL2014, Rodolphe Quiédeville, 28/03/2014