sgl - [SGL] présentation nouveau membre

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

[SGL] présentation nouveau membre

  • From: Nicolas Barteau - eTHiX <nicolas.barteau AT yahoo.fr>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: [SGL] présentation nouveau membre
  • Date: Tue, 5 Jan 2016 10:26:29 +0100

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 36 ans et j'habite au croisement de l'Orne, la Sarthe et la Mayenne, là où les prairies sont vertes et les vaches ont des lunettes.
Je suis animateur multimédia défenseur des logiciels libres ; à mon compte depuis le mois de septembre.

Voilà rapidement. Côté projet, je travaille actuellement sur la création d'un jeu de société sur le droit d'auteur.
Merci de votre attention et à bientôt sur la liste.
--

Adoptez l'éco-attitude. N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire.

PNG image

  • [SGL] présentation nouveau membre, Nicolas Barteau - eTHiX, 05/01/2016