technique - Re: [TECH] Pb de codage de caractÃ?res

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Pb de codage de caractÃ?res

  • From: patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Pb de codage de caractÃ?res
  • Date: Mon, 3 Jul 2006 00:49:50 +0200

Le Mardi 27 Juin 2006 17:10, Paul Marques Mota a écrit :
J'ai un problème identique avec la liste april (et d'autres listes) mais pas
avec la liste culte.org .
(kmail 1.8.2)

Exemple:
[APRIL] dadvsi adopté <- utf-8
Le reste du message est ncodé correctement.

Kmail que j'utilise fonctionne tel qu'a été décrit thunderbird (je répond
dans
la langue que j'ai reçu).

Il m'est arrivé que l'ensemble du message soit mal encodé (lors de réponses à
d'autres messages), mais en général les caractères du titre sont mal encodés.
J'ai le même problème lorsque j'échange directement avec une autre personne,
mais c'est plus rare.

Je crois que le culte vient de se doter d'un nouveau serveur.

Cordialement.