technique - Problème de Proxy Squid

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Problème de Proxy Squid

  • From: Dondup BOBANGA MPOKO <dbobanga AT yahoo.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Problème de Proxy Squid
  • Date: Thu, 21 Dec 2006 17:01:10 +0100 (CET)

Voilà, j'ai un problème tres serieux avec un serveur proxy sous squid (mandrake 10.1)

j'ai configuré squid sauf que, je viens de constater que mon fournissuer d'acces utilise lui aussi un proxy, qui refuse ma connexion à traver mon proxy.

J'ai vraiement besoin de l'aide.

Dondup BOBANGA
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre
" La liberté est l'un des principes de la Démocratie. J'utilise les logiciels Libres pour être Démocrate"
e-mail: dbobanga_mpoko AT april.org
Tel : + 243 89 89 25 635

  • Problème de Proxy Squid, Dondup BOBANGA MPOKO, 21/12/2006