technique - Re: [TECH] Utilisation d'un CMS pour un site de restaurant

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Utilisation d'un CMS pour un site de restaurant

  • From: Olivier Berger <oberger AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Utilisation d'un CMS pour un site de restaurant
  • Date: Fri, 05 Jan 2007 14:47:49 +0100

Olivier Berger <oberger AT april.org> writes:

> Salut.
>
> Avez-vous des idées de CMS (+squelettes / templates prédéfinis si
> possible) à me suggérer pour faire un site web d'un restau ( tout ça
> en libre, of course), et si possible intégrant dans son squelette
> des choses comme une MAJ facile et rapide du menu du jour...
>
> Merci d'avance.

Juste pour préciser un peu, et merci à ceux qui m'ont suggéré SPIP ou
Joomla, par exemple, mais ce qui m'intéresserait c'est pas uniquement
un nom de CMS, mais plutôt un pointeur vers un jeu de fichiers de
configuration (templates, squelettes, etc.) de ce CMS particulièrement
adaptés à un site de restaurant... bien évidamment, ça m'éviterait
d'avoir à réinventer une partie de la roue ;)

Merci quand même pour vos suggestions.

A+
--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F)
Logiciel libre : association APRIL (http://www.april.org)