technique - RE: [TECH] Cherche PC avec dual boot préinstallé

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

RE: [TECH] Cherche PC avec dual boot préinstallé

  • From: alain.coulais AT obspm.fr
  • To: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: RE: [TECH] Cherche PC avec dual boot préinstallé
  • Date: Wed, 28 Feb 2007 14:02:23 +0100 (CET)

On 28-Feb-2007 Lionel Allorge wrote:
> Bonjour,
>
> Suite à une conférence donnée hier, une persone me demande où elle peut
> trouver sur Paris des PCs neuf, vendu avec un dual boot Windows / Linux
> préinstallé.
>
> Si vous avez des adresses à me proposer, je lui transmettrai.

particulier ou professionel ?

fixe ou portable ?
(Un fixe en assembleur de Montgallet s'installe en 10 min sous,
par exemple K-ubuntu [ADSL et carte video incls])

1/ il y a Keynux
http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/home.php
mais ils ne sont pas sur Paris
Il sont reputes chers, ne s'en cachent pas, mais aussi serieux

2/ dans la colonne de gauche de http://dona.ferentes.free.fr/infos/index.php
il y "> Bonnes boutiques?"

3/ Hp, qui ment en direct sur LCI, l'avait
fait avec Mandriva (+ MS win), je ne sais pas ou ca en est.

si ca ne suffit pas, je peux poster sur detaxe AT aful.org

Alain