technique - Problème Xorg et ecran large 1440x900

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Problème Xorg et ecran large 1440x900

  • From: Mathieu Ignacio <mathieu.ignacio AT gmail.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Problème Xorg et ecran large 1440x900
  • Date: Wed, 21 Mar 2007 11:33:38 +0100

Bonjour,

Ca fait des plombes que je sèche sur un problème avec mon écran "widescreen" et je ne sais plus ou chercher alors je vous mets à contribution.

J'ai une carte video ati intégré Xpress 200G sur un amd64, et j'essaie de configurer X11 pour avoir une résolution de 1440x900 (résolution native de mon écran). Déjà j'ai pas mal galéré, mais il me reste un gros problème : l'image s'affiche taillée comme une 4x3, j'ai une grosse bande verticale noire donc l'image est compressée en largeur, c'est inutilisable.

Si vous aviez quelques pistes pour resoudre de problème je suis preneur.

Merci.

a+

--
Mathieu Ignacio,