technique - Re: [TECH] Configuration réseau

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Configuration réseau

  • From: Jordan Augé <jordan.auge AT free.fr>
  • To: technique AT april.org
  • Cc: Sébastien DINOT <sdinot AT april.org>
  • Subject: Re: [TECH] Configuration réseau
  • Date: Thu, 31 May 2007 01:13:12 +0200

Allez on va dire que je ne répond pas à la question, mais je conseille
également whereami que j'utilise et qui est assez simple et efficace.
http://debiana.net/whereami/
Y'a même des stars qui s'en servent
http://www-public.int-edu.eu/~berger_o/weblog/2006/08/25/automatically-reconfigure-smtp-relays-in-exim-with-networkmanager-and-whereami/

a+