technique - Re: [TECH] Fwd: [CandidatsFR] Installation linux...

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Fwd: [CandidatsFR] Installation linux...

  • From: Damien Ulrich <damien.ulrich AT domosys.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Fwd: [CandidatsFR] Installation linux...
  • Date: Mon, 11 Jun 2007 17:10:46 +0200

Le lundi 11 juin 2007 11:15, Patrick a écrit :
> [...]
Personnellement, je conseillerais de passer par là :
http://formation-debian.via.ecp.fr/
Qui stipule bien :
"Cette formation s'adresse aux personnes ayant déja de bonnes connaissances
informatiques, mais ne connaissant rien à Linux. Elle a pour but de les aider
à installer un système Debian GNU/Linux et à découvrir son utilisation.
Si vous souhaitez découvrir Linux sans vous poser de questions, je vous
conseille de vous tourner vers Ubuntu, une distribution basée sur Debian très
simple à installer. Si, au contraire, vous êtes curieux et que vous souhaitez
découvrir le fonctionnement, l'utilisation et l'administration d'un système
Linux, restez parmi nous."
@+
Dams

Il faut en savoir un maximum, pour en comprendre un minimum.