technique - Re: [TECH] Knotes ?

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Knotes ?

  • From: Arofarn <arofarn AT arofarn.info>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Knotes ?
  • Date: Tue, 7 Aug 2007 11:43:12 +0200

Le Tue, 7 Aug 2007 11:25:19 +0200,
Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Sous KDE, je cherche à utiliser un système de post-it virtuel sur le
> bureau.
>
> J'utilisais Knotes mais depuis qu'il a été intégré à Kontact, je
> n'arrive plus à placer de notes directement sur le bureau, elles
> restent dans Kontact et donc ne sont plus visibles une fois Kontact
> fermé.
>
> Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
>
> Bonne continuation.

Salut,

Tu peux le lancer à part et avoir ainsi l'icône Knotes dans la barre
des applications réduites.

Chez moi: menu K> Utilitaires > Bureau > Knotes

Ensuite ça marche comme avant et ça apparaît sur le bureau (+ dans
Kontact).

C'est aussi possible de l'installer indépendamment de Kontact (au moins
sous Gentoo) si tu n'a pas besoin du reste des fonctions de Kontact.

Pierrick Couturier