technique - apt-key

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

apt-key

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: Undisclosed.Recipients: ;
  • Subject: apt-key
  • Date: Mon, 20 Aug 2007 05:02:48 +0200

Je viens d'installer une machine avec un cdrom etch, puis j'ai copié les dvd
etch, montés et configuré apt pour qu'il s'en serve comme source.
Depuis plus aucun paquet n'est authentifié. Je n'ai pourtant ajouté aucune
source, et tant ce cdrom que ces dvd ne m'ont jamais posés ce problèmes,
utilisés dans des contions normales.
Avez-vous une idée de ce qu'il se passe, et de comment je peux corriger ce
problème?

J'ai écumé les discussions à propos de ce type de problème, mais aucune
solution de convient.
Les clés sont bien dans apt-key list, etc mais surtout ça marchait très bien
avant que j'utilise les images de dvd sur disque dur.