technique - RE: [TECH] Gestion de SI

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

RE: [TECH] Gestion de SI

  • From: "Fabrice Rafart" <fabrice.rafart AT efs.sante.fr>
  • To: "'Nelson Teixeira'" <nelson.teixeira AT obs-ost.fr>, "April Technique" <technique AT april.org>
  • Subject: RE: [TECH] Gestion de SI
  • Date: Thu, 20 Sep 2007 16:48:10 +0200

Merci. Ca à l'air très axé parc utilisateur.

> pour la gestion des sauvegardes les
> produits de sauvegarde livrés actuellent comporte des serveurs
> d'impression avec gestion par console accessible via un client léger.

Ce n'est pas la gestion des sauvegardes qui m'intéresse mais plutôt, pour un
serveur, la gestion des plages de sauvegardes, plages d'activités, ...

Mon idée (pas forcement très claire) est plutôt une gestion du système
d'information. Cela peu aussi inclure par exemple, les liens non technique
entre des machines, environnements, ...

Fabrice.