technique - Re: [TECH] [Résolu] Brutale dégradation de Spamassassin

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] [Résolu] Brutale dégradation de Spamassassin

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] [Résolu] Brutale dégradation de Spamassassin
  • Date: Thu, 3 Jan 2008 08:22:41 +0100

Bonjour,

Farzad FARID a écrit :
| Je suis en debian 4.0 stable, avec SpamAssassin 3.2.1. J'utilise
| sa-update, mais je vois qu'il n'a pas fait de mise à jour depuis le
| 31 octobre 2007 ! Ton message m'ayant inquiété, j'ai vérifié à la
| main le numéro de série des mises à jour ("dig +short
| 1.2.3.updates.spamassassin.org txt") et il est toujours de "590061",
| tout comme mon
| /var/lib/spamassassin/3.002001/updates_spamassassin_org.cf qui n'a
| pas bougé depuis le 31/10/2007.

Juste pour info, Farzad, tu as eu raison de m'aiguiller vers ce
fichier. Apparemment, tous mes problèmes venaient de son absence.
Depuis que j'ai lancé la commande sa-update (qui l'a créé), tout
rentre progressivement dans l'ordre (étant parti d'une base de
connaissance vide, j'en suis aujourd'hui à environ 60 % du spam
intercepté).

Je te remercie donc. Quant à savoir pourquoi ce fichier n'a pas été
créé lorsque j'ai installé ma Debian sur mon nouveau PC, c'est une
autre histoire et il est trop tard pour que j'émette un rapport de
bogue à Debian.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org