technique - Re: [TECH] devenir root

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] devenir root

  • From: Nicolas George <ngeorge AT april.org>
  • To: antoine AT starinux.org
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] devenir root
  • Date: Mon, 11 Feb 2008 12:10:24 +0100

Le tridi 23 pluviôse, an CCXVI, antoine AT starinux.org a écrit :
> prendre le "root"

Ça ne veut pas dire grand chose, ça.

> Sérieux ... ?

Tout à fait sérieux, il suffit de tester le programme pour s'en rendre
compte. Sur <URL:
>, on trouve un lien vers un programme qui exploite le trou pour le
boucher, ce qui peut être une solution intéressant en attendant d'installer
un noyau corrigé (le 2.6.24.2 corrige le problème, mais il est un peu jeune
à mon goût ; les upgrades des distributions ne sont pas encore arrivés).

  • devenir root, antoine, 11/02/2008
    • Re: [TECH] devenir root, Nicolas George, 11/02/2008