technique - crétin.fr et le menottage

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

crétin.fr et le menottage

  • From: antoine AT starinux.org
  • To: technique AT april.org
  • Subject: crétin.fr et le menottage
  • Date: Fri, 7 Mar 2008 21:48:55 +0000

Bonsoir,

Ma FreeBox est coupée brutalement hier soir.

Au bout de 2 heures je téléphone au service technique de Free à
1.35 Euro + 0.35 Euro la minute.
Le gars visiblement fait durer la conversation après 10 minutes
d'attente annoncée 5 minutes.
Un technicien passera lundi.

À peine raccroché, la FreeBox redémarre.

Je reçois un Email de Free qui me dit que si je désire annuler le rendez-vous
avec le technicien, je dois téléphoner à nouveau à un numéro à toujours
1.35 Euro + 0.35 Euro la minute, sinon je serais facturé d'office 49 Euro !!!

Donc obligé de rappeler ce numéro maudit !

Cerise sur le gâteau :
J'ai demandé en juin 2007 le dégroupage total.
Du coup, cette action remet mon ancienneté à zéro et je dois attendre
1 an et demi pour avoir la dernière FreeBox gratuitement !

Crétin.fr, c'est vous, nous, moi, bref le client
et question menottage on y est en plein.

antoine Waché

www.starinux.org

  • crétin.fr et le menottage, antoine, 07/03/2008