technique - Re: [TECH] Détection de doublons

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Détection de doublons

  • From: David Lapetina <david AT lapetina.fr>
  • To: technique <technique AT april.org>
  • Subject: Re: [TECH] Détection de doublons
  • Date: Wed, 12 Mar 2008 16:54:30 +0100

On Wed, 12 Mar 2008 16:45:46 +0100, Nicolas George <ngeorge AT april.org>
wrote:
> Il est plein de bugs aussi, hein. Plein de re-parsage de sorties de
> commandes qui ne sont pas destinées à être utilisées dans des
scripts,
> plein
> d'utilisation de variables non protégées. J'ai la flemme de regarder en
> détails, c'est trop illisible, mais je suis certain qu'il y a moyen
> d'exploiter ça pour te faire supprimer des fichiers précieux.

En tout cas fdupes fonctionne très bien. Il a parcouru mon disque remplis
ras la gueule de 160 Go en 20 minutes.
Merci à la personne qui me l'a conseiller et à l'autre qui m'en a
conseillé un autre que je n'ai pas utilisé car fdupes m'a satisfait.
--
Rédacteur en chef http://www.onirik.net
Emission Symbiose : http://www.onirik.net/spip.php?rubrique86