technique - pas de son avec les vidéos sous iceweasel

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

pas de son avec les vidéos sous iceweasel

  • From: antoine AT starinux.org
  • To: technique AT april.org
  • Subject: pas de son avec les vidéos sous iceweasel
  • Date: Sun, 6 Apr 2008 18:51:00 +0200

J'ai ce problème qui semble récurrent, puisque avec mon ancien PC,
avec une carte son d'un autre modèle, c'était pareil :
Je n'ai jamais réussi à avoir le son sous un navigateur !

Je suis sous Debian-Etch 64 bits avec tous les modules "alsa" installés et le
son marche très bien, (alsa, alsa-utils, alsasound),
SAUF que je n'ai pas le son avec les vidéos sous "Iceweasel" ou "FireFox" ;
vidéos de "youtube" par exemple.
(J'ai bien l'image mais pas l'audio)

Je dois préciser que le son a fonctionné au début sous les
navigateurs et puis d'un seul coup plus d'audio.
J'ai un message d'erreur venant de "artsmessage ..." mais rarement.

Je vois via Google, que je ne suis pas le seul avec cette panne,
mais aucune réponse crédible nulle part.
(Quant à la liste "Debian french", trop de bugs pour s'inscrire ...)

Grand merci d'une aide, d'un tuyau.

antoine Waché

  • pas de son avec les vidéos sous iceweasel, antoine, 06/04/2008