technique - Re: [TECH] Re: [TECH] Quel application genre comme Plesk pour gérer l'hosting en OpenSource ?

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Re: [TECH] Quel application genre comme Plesk pour gérer l'hosting en OpenSource ?

  • From: DaffyDuke <daffyduke AT lautre.net>
  • To: Florent Viard <fviard AT isep.fr>
  • Cc: Arnaud LUQUIN <birdy AT epplug.org>, florent Dowa <flolinuxien AT yahoo.fr>, APRIL TECH TECHNIQUE <technique AT april.org>
  • Subject: Re: [TECH] Re: [TECH] Quel application genre comme Plesk pour gérer l'hosting en OpenSource ?
  • Date: Tue, 15 Apr 2008 22:50:33 +0200

Le lundi 14 avril 2008 à 19:47 +0200, Florent Viard a écrit :
> Si tu veux de l'aide dans l'utilisation de vhffs. Il est utilisé par
> tuxfamily.org, tu peux les contacter et ils te rpondront!

De même pour AlternC, Birdy et moi même l'utilisons entre autres pour
l'association L'Autre Net.

A+

--

MySpace http://fr.myspace.com/DaffyDuke msn daffyduke AT no-log.org
Logiciels Libres http://clx.anet.fr/ Hébergement http://lautre.net/

Dominique Aria a été licencié de la FNAC de Lille !
http://www.soutiendoaria.info/