technique - Re: [TECH] Install-party TV : tuyaux aides pour écran distant déporté

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Install-party TV : tuyaux aides pour écran distant déporté

  • From: François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
  • To: antoine AT starinux.org
  • Cc: technique AT april.org, Frederic Dumas <f.dumas AT ellis.siteparc.fr>
  • Subject: Re: [TECH] Install-party TV : tuyaux aides pour écran distant déporté
  • Date: Wed, 16 Apr 2008 19:30:52 +0200

Salut,

Si ce que tu souhaite, c'est de visualiser l'écran du PC de Cecil Watson
depuis la cité se sciences, Vnc est plutôt bien adapté, et il est facile
à installer. Cecil doit installer un serveur Vnc sur son poste, et tu
dois installer un client sur un poste de la cité. Mais c'est installé
par défaut dans beaucoup de nos distributions modernes.

Fait attention à ne pas avoir de problème avec les pare-feux ou les
proxy qui viendront se mettre sur ton chemin.

François

--
François Poulain <fpoulain AT gmail.com>
*** Maybe you should defenestrate your computer ***