technique - cupsys

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

cupsys

  • From: antoine AT starinux.org
  • To: technique AT april.org
  • Subject: cupsys
  • Date: Fri, 18 Apr 2008 23:16:05 +0200

Désolé, j'ai (encore) cette difficulté sous Debian Etch 64 bits :

Impossible d'ajouter une imprimante sous http://localhost:631

Si je clique sur "add printer", la petite horloge d'attente s'affiche
et rien ... idem avec "administration" etc ...

J'ai tout fait, réinstaller "cupsys", mis "antoine" dans les groupes lp et
lpadmin etc ...

Juste une lueur : cupsys marchait très bien et c'est à la suite de la
réinstallation de KDE que cupsys m'a abandonné.

Grand merci d'une aide car je dois imprimer ...

Antoine Waché