technique - Probleme avec mes mailto

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Probleme avec mes mailto

  • From: florent Dowa <flolinuxien AT yahoo.fr>
  • To: APRIL TECH TECHNIQUE <technique AT april.org>
  • Subject: Probleme avec mes mailto
  • Date: Mon, 26 May 2008 18:19:13 +0000 (GMT)

comment faire de sorte que lorsque je click sur un email que je vois sur un site je passe automatiquement sur mon thundirbird ou Outlook .En effet quand je click sur un lien email mailto mon navigateur menvoie directement sur gmail ou yahoo.

DOWA N'Sreke Florent
Ingenieur des Sciences Informatiques

GSM: +225 05 918 849 / +225 66 249 680
email: d_florent AT powernet.ci / flolinuxien AT yahoo.fr
ABIDJAN (Côte D'Ivoire)

OPEN SOURCE.
Informatique au service de l'humanité et de l'humanisation