technique - Re: [TECH] API DotClear

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] API DotClear

  • From: Odile Bénassy <obenassy AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] API DotClear
  • Date: Thu, 24 Jul 2008 07:41:49 +0200

Le Wed, 9 Jul 2008 17:06:21 +0200,
Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com> a écrit :

> Bonjour,

> Je ne connais pas dotclear mais si j'ai bien compris il fonctionne en mode
> fichier texte. Il ne dois pas être très difficile de faire un petit script
> pour générer cette base d'articles.
>
> Mes deux centimes.
>
> Bonne continuation.

Bonjour,

Je ne sais pas où en est Rodolphe sur sa demande

Nous utilisons Dotclear2 à OFSET, voir blog.ofset.org

C'est très pratique, notamment pour le multiblog, et le logiciel est bien
construit et assez riche, sous une apparence simple

A ce que dit Lionel j'ajoute que Dotclear fonctionne sur une base de données,
et qu'il est donc possible - comme dit Lionel - d'ajouter en masse des
entrées de blog et des commentaires, avec un script SQL

A+
--
Odile Bénassy
http://obenassy.free.fr