technique - Liste imbriquée

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Liste imbriquée

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Liste imbriquée
  • Date: Fri, 12 Sep 2008 11:50:29 +0200

Bonjour,

Dans le cadre de la migration du site web de l'April vers Drupal, je cherche
faire passer la validation XHTML aux premières pages du site avec le
validateur du W3C :
http://validator.w3.org/

Et je tombe sur le problème suivant :
Le validateur me refuse les listes imbriquées comme dans l'exemple
ci-dessous :
http://www.lunerouge.org/april/essai.html

J'ai cherché dans le site W3C mais je ne trouve pas de documentation sur ce
problème.

D'avance merci pour votre aide.

Bonne continuation.

--