technique - Re: [TECH] enregistrer un flux video

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] enregistrer un flux video

  • From: Stéphane Adenot <sadenot AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] enregistrer un flux video
  • Date: Wed, 22 Oct 2008 22:45:36 +0200

Patrick wrote:
> Lorsque j'ai essayé il se bloquait alors que la lecture se faisait sans
> problème. Peut-être un bug de mdv ?

mdv ?

> Peut-être des mauvaises permissions sur le fichier ? (avec -dump fichier)

Possible, mais dans ce cas mplayer le dit : "Cannot open dump file.".

> Je suspectais un blocage côté serveur, comme je n'ai pu récupérer
> le contenu du asx qu'en anonymisant wget.

Ce serait curieux, dans la mesure où cela fonctionne en lecture; le serveur
ne peut pas savoir si le flux est simplement affiché ou s'il est enregistré
(ou les 2 en même temps).

> Les dernières lignes qu'affichaient mplayer -v étaient au sujet de l'auteur
> du
> document...

Ca affiche cela aussi pour moi, mais en plus, ça enregistre... Bizarre.