technique - tableaux croisés dynamiques sous Openoffice

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

tableaux croisés dynamiques sous Openoffice

  • From: antoine AT starinux.org
  • To: technique AT april.org
  • Subject: tableaux croisés dynamiques sous Openoffice
  • Date: Mon, 29 Dec 2008 22:34:00 +0100

Bonsoir,

Savez vous si les tableaux croisés dynamiques sont possibles sous Openoffice ?

(Cette possibilité existe sur Excel).

Je regrette un défaut jamais corrigé dans l'éditeur HTML de OO :
Les codes autres que HTML (JS, PHP etc ...) sont effacés après avoir
enregistré le fichier et lors de sa réouverture.

antoine Waché