technique - Re: [TECH] Re: [TECH] fichiers effacés

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Re: [TECH] fichiers effacés

  • From: antoine AT starinux.org
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Re: [TECH] fichiers effacés
  • Date: Mon, 26 Jan 2009 18:24:51 +0100

-----------------
------
> Donc je ne pense pas qu'une récupération automatique soit au programme.
> Désolé, fallait pas ;-)
> François

Tu veux dire la récupération des fichiers avec leurs noms ...

Par contre, sans le nom, sous la forme de "dump<numéro>" : oui.

Ce ne sont que les fichiers cachés de mon /home/antoine = pas trop grave !

Faire un backup quotidien de son /home/<directory> est nécessaire,
mais le mien est d'un gros volume.

Je n'avais pas active "cron" :
Donc, "errare humanum est" ... à moitié. :-)

antoine