technique - Emacs/org-mode : comment afficher les notes lors d'un export ou du calcul du temps passé ?

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Emacs/org-mode : comment afficher les notes lors d'un export ou du calcul du temps passé ?

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Emacs/org-mode : comment afficher les notes lors d'un export ou du calcul du temps passé ?
  • Date: Sun, 01 Mar 2009 16:17:30 +0100

Salut,

j'utilise org-mode (version 6.21b) sous Emacs (version 22.2.1)
notamment pour suivre le temps passé sur certaines taches.

Je peux ainsi démarrer une horloge (clock) sur une tâche puis arrêter
l'horloge en mettant une note.

Mais je bute sur un problème d'affichage de ces notes.

Par exemple j'utilise un bloc dynamique (clocktable) pour afficher un
rapport sur le temps passé sur différentes taches, mais je n'ai pas
trouvé comment afficher les différentes notes liées aux taches. Le
bloc dynamique permet de faire une sélection sur un temps donné (une
semaine par exemple) ce qui est pratique. Mais cela n'affiche que les
tâches et le temps passé mais pas les notes.

À contrario lorsque je fais un export (mode ascii par exemple via
org-export-as-ascii) j'ai bien les notes liées aux différentes taches
mais je n'ai pas trouvé comment indiquer que l'export ne doit
concerner par exemple que les taches de la semaine en cours.

Si quelqu'un à des idées je suis preneur.

Fred.
--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre »

Aujourd'hui il y a 4337 adherents April
Et vous ? ---> http://www.april.org/adherer

  • Emacs/org-mode : comment afficher les notes lors d'un export ou du calcul du temps passé ?, Frederic Couchet, 01/03/2009