technique - Re: Re : Re : [TECH] problème css et tabl e

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: Re : Re : [TECH] problème css et tabl e

  • From: Bertrand Perrier <bertrandperrier AT laposte.net>
  • To: Liste APRIL Technique <technique AT april.org>
  • Subject: Re: Re : Re : [TECH] problème css et tabl e
  • Date: Tue, 03 Mar 2009 18:11:47 +0100

ben oui moi aussi ça fait ce bug, l'affichage viendrai de ça ????

Sylvain HENRY a écrit :
C'est bizarre, en fait en faisant afficher le source dans Firefox à partir du site, la
balise <p> encadre bien la table. Par contre après avoir fait enregistrer sous, le
code source de la page enregistrée n'est pas le même et place le </p> avant la
table... Bug de Firefox ?