technique - RE : [TECH] logiciel de paie

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

RE : [TECH] logiciel de paie

  • From: Robert Viseur <Robert.Viseur AT umons.ac.be>
  • To: compt_act <compt_act AT orange.fr>, "technique AT april.org" <technique AT april.org>
  • Subject: RE : [TECH] logiciel de paie
  • Date: Wed, 3 Jun 2009 17:13:32 +0200
  • Accept-language: fr-FR, fr-BE
  • Acceptlanguage: fr-FR, fr-BE

de mémoire:
openerp (module pour la comptabilité)
pê dolibarr
pê sqlledger

De : compt_act [compt_act AT orange.fr]
Date d'envoi : mercredi 3 juin 2009 14:57
À : technique AT april.org
Objet : [TECH] logiciel de paie

Madame, Monsieur,
je travaille avec des associations dont on gère moins de 10 paies par
structure et je cherche un logiciel de paie libre compatible avec WINDOWS.
ll s'agit de contrats aidés avec quelques spécificités propres. Pourriez vous
m'aider à trouver le bon ?
Merci d'avance.
Bonne réception.
Bénédicte Hominal

Important notification: In the context of the creation of the University of
Mons, FPMs email address policy is changing from '@fpms.ac.be' to
'@umons.ac.be' (or @student.fpms.ac.be to @student.umons.ac.be), please
update your contact list accordingly.

Note importante: Dans le cadre de la création de l'Université de Mons, la
stratégie d'adresse de courrier électronique de la FPMs change de
'@fpms.ac.be' à '@umons.ac.be' (ou @student.fpms.ac.be to
@student.umons.ac.be), merci de mettre à jour votre liste d'adresses en
conséquence.

  • logiciel de paie, compt_act, 03/06/2009
    • RE : [TECH] logiciel de paie, Robert Viseur, 03/06/2009