technique - Service de serveurs de listes de discussion / diffusion

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Service de serveurs de listes de discussion / diffusion

  • From: Ludovic Pénet <ludovic AT penet.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Service de serveurs de listes de discussion / diffusion
  • Date: Sun, 18 Oct 2009 11:59:24 +0200

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un service de listes de discussion / diffusion
qui aurait les caractéristiques idéales suivantes :
- entièrement à base de logiciel libre (je suis habitué et ai habitué
mes quelques utilisateurs à Sympa) ;
- me donnant la possibilité de personnaliser l'adresse du serveur de
listes (toto.penet.org, par exemple) ;
- pas cher, bien sûr.

L'APINC fait ça... Mais demande pas mal d'infos sur le "projet" à
héberger. Dans mon cas, je fournis régulièrement une liste gratuitement
à Pierre, Paul ou Jacques et je n'ai pas forcément envie de le
documenter à chaque fois;

@+!

Ludovic