technique - Re: [TECH] Etude technos et innovation

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Etude technos et innovation

  • From: Patrice Pillot <patrice.pillot AT teletopie.net>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Etude technos et innovation
  • Date: Mon, 08 Feb 2010 14:55:31 +0100

Gilles Coulais a écrit :
> outils collaboratifs commencent à entrer dans les entreprises (Wikis ou
> outils de gestion de la demande tels que JIRA). Les wikis libres ont une
> grosse longueur d'avance, ce serait dommage de les oublier.

Euh, sauf que JIRA (que je ne connaissais pas et viens de découvrir
grâce à ce message) n'est franchement pas libre d'après wikipedia :

License [modifier]
Atlassian propose JIRA gratuitement pour les projets open source et
les organisations non commerciales. Pour les autres organisations, il
est vendu entre 1 200 et 4 800 dollars américains, en fonction de la
version, avec une réduction de 50% pour les licences universitaires. À
partir de la version 3.13, une licence personnelle gratuite est aussi
disponible pour un usage non-commercial. Cette licence n'inclut pas le
support de l'application par Atlassian, et est limitée à trois
utilisateurs.

Pas le temps maintenant d'investiguer davantage donc je peux rater
quelque chose.