technique - RE: [TECH] pipes

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

RE: [TECH] pipes

  • From: "Fabrice RAFART" <fabrice.rafart AT efs.sante.fr>
  • To: "'Lionel Allorge'" <lallorge AT april.org>, "'APRIL Liste Technique'" <technique AT april.org>
  • Subject: RE: [TECH] pipes
  • Date: Mon, 12 Apr 2010 11:03:54 +0200

La question ne porte donc pas sur le pipe mais sur l'ordonnancement des
processus ... Je ne me sens pas compétent.

Par contre, une petite astuce : utiliser "grep [f]irefox" permet que le grep
ne se voit pas lui-même (c'est mieux que "grep firefox | grep -v grep").

Cordialement,
--
Fabrice Rafart
DSI - Responsable infrastructure et production.