technique - aide technique demandée pour RMLL 2010

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

aide technique demandée pour RMLL 2010

  • From: <abusser AT regions-europe-ecologie.fr>
  • To: <technique AT april.org>
  • Subject: aide technique demandée pour RMLL 2010
  • Date: Thu, 24 Jun 2010 16:04:44 +0200

Bonjour,

Dans le cadre d'une visioconférence pour les RMLL 2010 (jeudi 8 juillet de
9h40 à 10h00), je souhaite installer et tester des solutions me permettant
de

*Transmettre à peu près en direct de l'audio de la Réunion à Bordeaux
(débit: normalement 4 mégas si tout va bien)

*Transmettre en même temps ce que je vois sur mon écran (bureau à
distance?)

Le tout sous Ubuntu Lucid Lynx (ekiga et Gobby déjà installés)

Tout ce que je demande, c'est des noms de logiciels libres permettant de
faire ça, à défaut, des logiciels libres (je pense à Wink qui ne l'est pas)
permettant de faire des copies d'écran en flash, afin que je puisse
produire une vidéo et l'envoyer par le net, mais le live c'est mieux.

Merci d'avance

Alain Busser
Lycée Roland Garros
Le Tampon
La Réunion

  • aide technique demandée pour RMLL 2010, abusser, 24/06/2010