technique - Outils de stats pour site web

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Outils de stats pour site web

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Outils de stats pour site web
  • Date: Thu, 9 Dec 2010 11:20:51 +0100

Ma boite cherche un nouvel outil pour les stats de ses sites web (on
en a quelques dizaines), notre directeur technique qui n'a pas de
religion en matière de licence cherche de la doc comparative sur les
outils existants (genre livre blanc). Quelqu'un connaîtrait-il un truc
correspondant, idéalement qui me permettrait de mettre un peu de libre
dans la maison (pour info, je ne suis pas du tout dans la technique) ?

--
http://incroyableluk.googlepages.com/