technique - Re: accès à redmine (was: Bug dans le type de contenu)

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: accès à redmine (was: Bug dans le type de contenu)

  • From: "Arnaud Calvo" <webmasters-april AT calvo.me>
  • To: <webmasters AT april.org>
  • Cc: <technique AT april.org>
  • Subject: Re: accès à redmine (was: Bug dans le type de contenu)
  • Date: Mon, 20 Dec 2010 16:58:11 +0100

Après quelques tests, je me suis rendu compte que le problème d'accès à
redmine venait de... ipFuck :o
(je l'avais oublié, celui-là !)
Cette extension ne me gène aucunement pour les autres sites en https, donc je
ne vois pas pourquoi ce site en particulier pose problème.

Désolé pour le dérangement...
--
Arnaud

  • Re: accès à redmine (was: Bug dans le type de contenu), Arnaud Calvo, 20/12/2010