technique - Re: [TECH] Gestion de files de traitements

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Gestion de files de traitements

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Gestion de files de traitements
  • Date: Fri, 17 Aug 2012 17:47:16 +0200 (CEST)

----- Mail original -----

> Connaissant Séb je dirais as-tu regardé Jenkins plutôt

Rodolphe, suis-je donc aussi prévisible ? ;)

Pour en revenir à mon problème, j'ai fini par déployer Torque (serveur,
ordonnanceur, exécuteur et client sur la même machine). Un petit test m'a
montré que l'outil fonctionnait comme prévu. Il me reste à comprendre
quelques détails de configuration et d'administration pour satisfaire
pleinement mon cahier des charges.

Mais pour ma culture personnelle, si quelqu'un découvre tardivement cet
échange et a un avis sur la question, j'en reste preneur.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)