technique - Re: [TECH] question sur la STL C++ Linux

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] question sur la STL C++ Linux

  • From: Alexandre Rault <rault.alexandre AT gmail.com>
  • To: juridique AT april.org, technique AT april.org
  • Cc: Marie Piolot <mariepiolot AT gmail.com>
  • Subject: Re: [TECH] question sur la STL C++ Linux
  • Date: Wed, 27 Mar 2013 20:34:40 +0100

Le 27 mars 2013 17:05, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
> Bonjour,

> Vous voulez peut être parler de la libstdc++ du projet GNU ?
>
> A priori non.
> http://gcc.gnu.org/onlinedocs/libstdc++/faq.html#faq.license.any_program
> http://gcc.gnu.org/onlinedocs/libstdc++/manual/bk01pt01ch01s02.html
>
> François
>
> --
> François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
>
> --
> Pour gérer votre abonnement à la liste technique et vos informations
> personnelles :
> http://listes.april.org/wws/info/technique

J'ai un avis (qui n'engage que moi et en aucun cas l'APRIL) légèrement
différent.

J'aurais tendance à dire que si la librairie reste diffusée sous forme
de libraire nécessaire au fonctionnement du programme ça ne pose pas
de problème.

Par contre, si la librairie est incluse dans le binaire en source
fermée, là on à bien du bout de code d'origine libre dans le
programme, et que ce n'est donc pas conforme à la licence.

.AleX.