technique - Re: [TECH] mettre en place un système simple à utiliser de dépôt de fichiers

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] mettre en place un système simple à utiliser de dépôt de fichiers

  • From: Tony Bassette <tbassette AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] mettre en place un système simple à utiliser de dépôt de fichiers
  • Date: Sat, 30 Mar 2013 09:34:56 +0100

Bonjour Lionel,

Je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité ou si tu as
trouvé ton bonheur dans les propositions faites, mais au cas où je
peux également suggérer ajaxplorer [1]. Simple à mettre en place il
y a la possibilité de créer des espaces distincts pour chaque
utilisateurs ainsi qu'une zone de dépot commune. J'avoue que c'est
un outil un peu plus avancé puisque tu peux par exemple éditer
certains type de fichier directement depuis l'interface.

[1] : http://ajaxplorer.info

a plus.

--
o Take action against software patents http://swpat.ffii.org/