technique - [TECH] Cloud storage et protocoles libres

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[TECH] Cloud storage et protocoles libres

  • From: Nicolas George <ngeorge AT april.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: [TECH] Cloud storage et protocoles libres
  • Date: Mon, 29 Apr 2013 19:49:35 +0200

Bonjour.

Je cherche des services de cloud storage de base, mais avec la condition
qu'ils soient utilisables avec des logiciels libres, et même de préférence
des protocoles standard (SFTP, rsync, WebDAV).

Quelqu'un aurait-il des pointeurs vers des comparatifs qui prennent ça en
compte ?

Ou, à défaut de comparatifs, des informations sur tel ou tel service ?

Merci d'avance.

--
Nicolas George

  • [TECH] Cloud storage et protocoles libres, Nicolas George, 29/04/2013