technique - Re: [TECH] Question relative à la license GPL v2

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Question relative à la license GPL v2

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Question relative à la license GPL v2
  • Date: Mon, 26 Aug 2013 20:38:32 +0200

Bonsoir,

Le Mon, 26 Aug 2013 20:28:04 +0200,
Jerome Tournier <jtournier AT gmail.com> a écrit :

> Quand est-il des logiciels qui sont développés de façon modulaire via
> des plugins ? Je veux dire si nous developpons un plugin sans toucher
> du tout au logiciel "de base", a-t-on l'obligation de publier le code
> source du plugin que nous developpons si nous souhaitons le vendre ?

Ça dépend.
http://www.gnu.org/licenses/old-licenses/gpl-2.0-faq.html#GPLPluginsInNF

Néanmoins, c'est curieux de se tourner vers l'April pour demander
comment faire du logiciel propriétaire. Il y a de nombreux
« professionnels » qui peuvent vous aider dans ce but.

François

Nous ne sentons point l'entière santé comme la moindre des maladies.
-+- Montaigne, Les Essais -+-