technique - [TECH] Tox, un remplaçant de skype

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[TECH] Tox, un remplaçant de skype

  • From: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: [TECH] Tox, un remplaçant de skype
  • Date: Sun, 01 Sep 2013 17:23:54 +0200

Bonjour,

Je viens d'apprendre l'existence de ce projet, tox : http://tox.im/
Le code est sous GPLv3, il a pour but de faire de la videoconférence
chiffrée et en P2P. Ce serait (enfin !) une excellente alternative à
skype (mumble n'ayant pas toutes les fonctionnalités de skype).
L'état de projet est encore frais mais le développement semble être très
actif.

Comme je sais que c'est l'objet de questions fréquentes, je me permets
de relayer l'info ici.
Je n'ai pas vu la possibilité de faire des dons.

A bientôt,

--
François Boulogne.
http://www.sciunto.org

  • [TECH] Tox, un remplaçant de skype, François Boulogne, 01/09/2013