technique - Re: [TECH] Hébergement mail perso

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Hébergement mail perso

  • From: Tonton <to.tonton AT gmail.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] Hébergement mail perso
  • Date: Fri, 11 Oct 2013 23:47:06 +0200

J'utilise pour mon mail pro
se met sur une install fraiche tres facile d'install et d'usage
marche out of the box avec webmail antivirus antispam et policyd multidomain peut être utiliser avec mysql postgresql ou openldap pour l'authentification
la licence apporte la gestion des listes les admins par domaines et d'autre trucs j'ai pas essayer

2011/8/23 Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
Le 23 août à 12:44 Tangui Morlier a écrit

> On vient de me parler de iRedMail : http://www.iredmail.org/
>
> C'est un projet multi-distribution basé sur postfix/dovecot pour la
> gestion bas niveau et roundcube pour le webmail.
>
> Je ne l'ai pas testé ni me suis penché dessus, si vous l'avez testé,
> n'hésitez pas à faire part de vos impressions !

Merci Tangui

Je viens de lire le code (une succession de script shell qui vont écrire
des fichiers de configuration aux bons endroit avec les bonnes options.)
Le produit semble correct et réutilise les paquets de votre distribution
favorite parmie Fedora, RH, CentOS, Debian, Ubuntu ou encore FreeBSD.

Je teste cette semaine.

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 5449 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org