technique - Re: Re: [TECH] configuration mail @april.org

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: Re: [TECH] configuration mail @april.org

  • From: Nicolas VINOT <nvinot AT april.org>
  • To: Marie Piolot <marie AT piolot.fr>
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: Re: [TECH] configuration mail @april.org
  • Date: Mon, 14 Apr 2014 10:23:40 +0200

Le lundi 14 avril 2014 10:06:41 Marie Piolot a écrit :
> Merci. Donc ça veut dire que je ne peux pas m'en servir pour envoyer de
> mail ?

Sisi, la preuve, je t'écris avec mon adresse en @april.org.
Mais c'est juste de la config à faire avec ton client de courriel, pour lui
dire d'envoyer en tant que xxx AT april.org au lieu de xxx AT yyy.zzz.
N'importe qui peut envoyer un courriel depuis n'importe quelle adresse, c'est
même un des problèmes du courriel :)

--
Nicolas

Protégez votre vie privée, chiffrez vos communications
GPG : EFB74277 ECE4E222
OTR : 922C97CA EC0B1AD3
https://café-vie-privée.fr/