technique - [TECH] Bonjour et présentation de mon problème (technique)

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[TECH] Bonjour et présentation de mon problème (technique)

  • From: Manuel Dahmen <manuel.dahmen AT gmail.com>
  • To: April discussion technique <technique AT april.org>
  • Subject: [TECH] Bonjour et présentation de mon problème (technique)
  • Date: Sun, 6 Mar 2016 06:35:31 +0100

Bonjour à tous,

Je suis membre adhérent de l'April depuis juillet dernier (si je me souviens bien).

C'est ma première participation aux listes de l'April donc je me présente.

Manuel, 1m825, 89kg; bg.
Soit.

Je suis développeur open source libre. En gros dans mon cas. je profite de mes larges temps libres d'exclu du chômage (12 ans c'était long) pour m'adonner à ma passion: la programmation informatique, fabrication de logiciels et d'applications web.

Pour le moment, un de mes projet est "BlokNot", un gestionnaire de fichiers en ligne. Upload, download, gestion des fichiers en ligne. Pas du Cloud Storage, mais je souhaiterais y parvenir.

Sinon ma question c'est avec la norme html5 et ces différentes implémentations dans les navigateurs web courants. Enregistrer une vidéo en utilisant la balise <video> les objets UserMedia, et MediaRecoder pour stocker les objets vidéos (ou audio, ou snapshots au choix de l'utilisateur web). sur le serveur (un premier serait certainement de pouvoir les télécharger). mais voilà ça ne fonctionne pas bien.
ibiteria.com/record_something
https://gitlab.com/mdahmen/BlokNot-2.1.0/blob/2.1/resources/views/file/upload_mm.blade.php​​
​(je mettrais à jour le lien ce soir car les dernières sources ne sont pas encore en ligne.​

--

  • [TECH] Bonjour et présentation de mon problème (technique), Manuel Dahmen, 06/03/2016