technique - [TECH] Dev web trivial : faire un formulaire pour ouvrir une url

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

[TECH] Dev web trivial : faire un formulaire pour ouvrir une url

  • From: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • To: APRIL Liste Technique <technique AT april.org>
  • Subject: [TECH] Dev web trivial : faire un formulaire pour ouvrir une url
  • Date: Fri, 20 May 2016 20:25:42 +0200

Bonjour,

J'ai une requête qui doit être le degré zero pour tout dev web. Je
cherche à avoir une page web qui reproduise ceci :

* http://athenapdf.com/

J'ai mis en place le docker sur mon serveur et c'est fonctionnel.
Ils distribuent leur code source sous licence libre, mais ils ne
semblent pas fournir la partie front-end web qu'on voit sur
http://athenapdf.com/

En version minimal, ça veut dire :
* un champ où mettre une URL et un bouton pour soumettre la requette
* si je rentre http://blog.arachnys.com/, il faut que ça charge
http://pdf.sciunto.org/convert?auth=arachnys-weaver&url=http://blog.arachnys.com/
* si je coche la case aggressive, alors
http://pdf.sciunto.org/convert?auth=arachnys-weaver&aggressive&url=http://blog.arachnys.com/

la barre annimée est inutile, et si ça peut charger de suite le résultat
sans avoir à cliquer sur un bouton supplémentaire, c'est mieux.

Je suis à peu près sûr que c'est trivial pour bon nombre d'entre vous.
Ce serait encore mieux si c'était sous LL, histoire de coller ça dans un
dépôt ;)

Merci !

--
François Boulogne.