technique - Re: [TECH] NextCloud 16.0.4 et calendar

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] NextCloud 16.0.4 et calendar

  • From: Cne Pbl <cnepbl AT e-nautia.com>
  • To: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] NextCloud 16.0.4 et calendar
  • Date: Thu, 22 Aug 2019 16:02:27 +0200

Salut Jean-Marc,

Je suppose qu'il s'agit d'une sécurité, pour éviter les comportements bizarres en prod. Tout comme les modules tiers ou instables qui sont souvent désactivés préventivement lors des mises à jour, et pas toujours réactivés ensuite. Il faut faire des vérifications avant de remettre en ligne, et en profiter pour mettre à jour les modules qui doivent l'être. C'est un réflexe à prendre.

Sylvain.