technique - Re: [TECH] [April] Yalp ne fonctionne plus...

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] [April] Yalp ne fonctionne plus...

  • From: Eda <eda AT mutu.net>
  • To: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>,Technique April <technique AT april.org>,april AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] [April] Yalp ne fonctionne plus...
  • Date: Thu, 28 Nov 2019 22:27:57 +0100

Salut Jean-Marc, salut à tous,

Oui pareil chez moi, pareil pour tout le monde en fait. Ce qui se passe exactement c'est que Google a rendu la creation de compte complexe, ils demandent systématiquement des numéros de telephone et ils bloquent des comptes qui présentent des profils bizarres (je regarderai les détails ce weekend). Du coup, Aurora, qui fonctionnait sur le principe de creation de comptes google bidons utilisés massivement ben il peut plus faire pareil. Du coup il a annoncé qu'il fallait pour le moment donner un compte google a Aurora pour qu'il fonctionne (pour le moment Aurora arrête d'en créer en attendant une solution).

Ben du coup on est mal :/ faut trouver une solution, essayer voir s'il y a moyen de créer des comptes googles anonymes sans donner de vrai numéro ou en contournant ça. Je sais pas trop, je vais essayer ce weekend, n'hesitez pas si vous avez des pistes ou des résultats intéressants à leur dire sur le git d'Aurora (il y a une issue là dessus, je la retrouverai ce weekend et l'indiquerai).

A bientôt,
Eda